Nouvelle application du site Venere.com pour les voyageurs

Nouvelle application du site Venere.com pour les voyageurs

22 mai, 2014

Créée pour aider les voyageurs à trouver facilement et rapidement un logement, la nouvelle application de venere s’adresse à tous les budgets. Elle est très simple d’utilisation et pratique.

 

La nouvelle application de Venere permet d’avoir accès à plus de 100 000 hôtels pour toutes les destinations; de Milan à Berlin en passant par San Francisco.

 

Voici quatre bonnes raisons de la télécharger.

 

1)    C’est s’assurer de réserver son logement avec l’aide de spécialistes. Venere en effet a plus de 18 ans d’expérience. Propose plus de 135 000 logements de qualité pour 65 000 destinations dans le monde. Des hôtels les plus économiques aux suites luxueuses, il y en a vraiment pour toutes les bourses.

 

2)    Accès immédiat à plus de 100 000 hôtels, même en voyage, avec la forme Mobile Friendly. Grâce à la nouvelle application Venere on peut consulter, chercher et comparer une vaste sélection d’hôtels à tout moment en voyage.

Et réserver encore plus Facilement.

 

3)    On peut se baser sur les critiques de nombreux voyageurs. Plus de 1 millions de critiques ont été écrites en 8 langues différentes. Elles sont l’opinion d’authentiques voyageurs qui ont séjourné dans les hôtels proposés par Venere. Plus d’une centaine de nouvelles critiques sont mises en ligne chaque jour.

 

4)    Une utilisation simple, intuitive et pratique. L’application permet de filtrer, de réserver et de personnaliser sa recherche. D’avoir une description des hôtels, et même d’obtenir des renseignements sur les lieux à visiter à proximité de son hôtel. Le moyen de paiement est au choix, c’est-à-dire que l’on peut payer en ligne ou directement à l’hôtel. On peut également choisir la langue de navigation de son choix :anglais, français, italien, allemand, espagnol, néerlandais, norvégien ou suédois. De plus on a accès au service d’assistance venere 24/24.



Laissez un commentaire

CommentLuv badge